forum de la guilde kalyps Index du Forum

forum de la guilde kalyps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire d'un coup de foudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde kalyps Index du Forum -> Forum de la guiled Kalyps - Privé -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sølider

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 03:44 (2010)    Sujet du message: Histoire d'un coup de foudre Répondre en citant

Il était une fois dans une ville qui s'appelait Orgrimar vivaient deux personnages totalement inconnu l'un comme l'autre.

Il ne se connaissaient pas , ne s'était jamais vu , ni rencontraient , ni même ne s'étaient croisées.

Ils s'appelaient Bmk et Sølider Smile
Sølider cherchée le grand amour ,l'homme qui pouvait la comprendre et qui avait le même point de vu qu'elle .

Quand le jour est enfin arrivé, Sølider rejoint les rangs de la guilde " Kalyps" ou Bmk était déjà .

Quand Sølider entendit le premier mot sortir de la bouche de Bmk elle avait tout de suite compris que c'était lui qu'elle cherchée tout ce temps.

Ils commencèrent a se connaitre ,  a parlaient , a s'apprécier . Pour Sølider tout ceci n'était qu'un rêve , jamais elle n'aurait cru que cet homme était enfin la Smile

Quand à la fin d'une soirée , ils se rejoignirent pour faire un petit pique-nique ensemble .

Puis ils s'appréciaient de plus en plus , parlaient de plus en plus . Ils avaient les mêmes point communs.

Sølider n'en croyait pas , et c'est la qu'elle a sue que c'était lui qu'elle voulait et personne d'autre .
Mais attention elle n'a pas pris n'importe qu'elle homme , qu'il soit GM , officier , membre , rerol ou même recru cela n'avait pas d'importance car Bmk était THE BOSS <3

Et a en croire cette image Bmk n'en pensait pas moi hé hé :p

Par la suite , nos deux personnages étaient tomber amoureux un deux l'autre Smile

Sølider demanda a Bmk si il voulait l'épouser.

Vous voulez savoir si ils vont se dire oui ? ou si ils vont se dire non ='( ...

Alors venez au mariage de Bmk et Sølider
Qui aura lieu le jeudi 3 juin 2010
Ils vous ont envoyées une invitation alors allez vite accepté et vous aurez la réponse Smile

Y aura-t-il un mariage dans la guilde Kalyps ?

( A vous de voir :p )

PS : laissez vos impressions svp Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 03:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invinoe

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Histoire d'un coup de foudre Répondre en citant

Beautiful Post !!!!

meme si au debut j'ai cru que tu allais devoiler notre relation Very Happy

Mais Oufff sa reste secret Very Happy J'espere que Bmk ne de Decevra pas hein Very Happy

Moi je serai présent et en inviter de grande marque car Je suis sont Temoin <3

Sølider

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 02:26 (2010)    Sujet du message: Histoire d'un coup de foudre Répondre en citant

Tinkiete invinoe sa reste secret mais tout peut changer :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Histoire d'un coup de foudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde kalyps Index du Forum -> Forum de la guiled Kalyps - Privé -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange