forum de la guilde kalyps Index du Forum

forum de la guilde kalyps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HellThor Hunt précis [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde kalyps Index du Forum -> Forum de la guilde Kalyps -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellthor

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: HellThor Hunt précis [Accepter] Répondre en citant

Bonjour a la guilde Kalyps !

Je vien postuler a la suite du raid du mercredi 9 Juin , apres en avoir demander l'autorisation a Ret Smile

IRl
DOnc je m'appelle Cédric , j'ai 20 pige bientot 21 (le 15 Juillet) , je suis actuellement Manutentionnaire dans une entreprise de livraison mais je suis diplomé en tant que Technicien Assistant en informatique . J'habite en Corse plus particulierement a Ajaccio , je connais donc Dékaron  en Irl (malheureusement)

Ig
Je suis HellThor , un hunt spé précis avec une double spé survie . Je suis par contre un reroll car mon main (Hinu) est sur Illidan en tant que elfe de la nuit rogue, je postule donc car je souhaite faire une pause avec ledit rogue car apres avoir down arthas 10 hm , la guilde prefere faire une pause et attendre le buff 30% a icc pour pouvoir tester 25 Hm arthas, ce qui me permet de jouer le hunt avec plaisir  Smile car je souhaite voir d'un autre point de vue les boss que je farmais avec le main .

Mon ptit lien amru avec arbre de talent
Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Hellthor
Arbre : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Hellthor&a…

J'avoue que mon stuff est quand meme léger mais c'est dur de trouver un  icc  en Pu qui vous accepte car souvent ils needent un stuff limite full 277 :s
Donc refuser a chaque fois .

Pourquoi me prendre?
Je vous apporter un ptit dps en plus , des connaissance de Boss Hm en 25 (avec des add on pratique  notemment sur putri hm)