forum de la guilde kalyps Index du Forum

forum de la guilde kalyps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HellThor Hunt précis [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde kalyps Index du Forum -> Forum de la guilde Kalyps -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellthor

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: HellThor Hunt précis [Accepter] Répondre en citant

Bonjour a la guilde Kalyps !

Je vien postuler a la suite du raid du mercredi 9 Juin , apres en avoir demander l'autorisation a Ret Smile

IRl
DOnc je m'appelle Cédric , j'ai 20 pige bientot 21 (le 15 Juillet) , je suis actuellement Manutentionnaire dans une entreprise de livraison mais je suis diplomé en tant que Technicien Assistant en informatique . J'habite en Corse plus particulierement a Ajaccio , je connais donc Dékaron  en Irl (malheureusement)

Ig
Je suis HellThor , un hunt spé précis avec une double spé survie . Je suis par contre un reroll car mon main (Hinu) est sur Illidan en tant que elfe de la nuit rogue, je postule donc car je souhaite faire une pause avec ledit rogue car apres avoir down arthas 10 hm , la guilde prefere faire une pause et attendre le buff 30% a icc pour pouvoir tester 25 Hm arthas, ce qui me permet de jouer le hunt avec plaisir  Smile car je souhaite voir d'un autre point de vue les boss que je farmais avec le main .

Mon ptit lien amru avec arbre de talent
Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Hellthor
Arbre : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Hellthor&a…

J'avoue que mon stuff est quand meme léger mais c'est dur de trouver un  icc  en Pu qui vous accepte car souvent ils needent un stuff limite full 277 :s
Donc refuser a chaque fois .

Pourquoi me prendre?
Je vous apporter un ptit dps en plus , des connaissance de Boss Hm en 25 (avec des add on pratique  notemment sur putri hm)
Ma bonne hunmeur et ma patience et mes conseils  (dedicace soli Very Happy )

Que dire d'autre ? a oui mes dispos , ba du mercredi au samedi soir sans soucis sauf queques jeudi ou je suis de nocturne.

Si vous avez d'autres questions ou des conseils a me proposer n'hesiter pas je suis preneur car ma connaissance des hunt n'est pas des  meilleures Very Happy *

A + ig

Amicalement HellThor

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerhiofintas

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: HellThor Hunt précis [Accepter] Répondre en citant

Salut a toi Helltor,

Merci d'avoir postuler chez nous, pour ma part je ne connais pas trop la classe hunt donc je te demanderai d'autres informations.
Tes dispositions son du mercredi au samedi, hors nous avons 2 roster 10 qui partent en general le vendredi/dimanche et le lundi/mardi... cela pose t il probleme si on te demandait de raid le dimanche, le lundi ou le mardi???
Nous sommes une guilde qui faisons tourner un maximum nos raid pour optimiser tout le monde et ne laisser trainer personne derrière... comment réagirais tu si tu pars pas en raid une semaine???

hellthor

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: HellThor Hunt précis [Accepter] Répondre en citant

Salut kerhiofintas
Tout d'abord je ne suis pas du tout comtre le fait de ne pas raid une semaine , j'ai ete habitué et été le 1ere a le faire avec mon main etant donné que je laisser ma place pour les apply rogue quand nous en avions ( ce qui me permettez de jouer le Chasseur Very Happy )
Ensuite mes disponibilités malheuresement  je ne puis raider le lundi  car je travaille nuit a chaque fois ces jours si (avec des fois le jeudi)aprese en ce qui concerne le mardi soir ,etant crervé de la nuit precedente je n'arrive pas a tenir un soir entier (ca m'est arriver plusieurs fois de m'endormir devant le pc :s). En ce qui concerne le DImanche je me le reserve pour le passer en famille car mes parent on pris l'habitude de venir me voir ( comme si iavait rien d'autre a faire ^^).
Apres au niveau theory comme je l'ai dit plus haut , il s'agit de mon reroll donc je ne suis pas au courant des derniere nouvelles et je serai heureux meme de partager avec vos chasseurs des informations permettant de m'améliorer dans cette classe.

Amicalement HellThor

Invinoe

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: HellThor Hunt précis [Accepter] Répondre en citant

Salut Helthor

Alors serait tu Disponible Jeudi soir Pour un entretien Mumble ? J'attend de voir celui-ci Avant de rendre Notre reponse

hellthor

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: HellThor Hunt précis [Accepter] Répondre en citant

Oui je suis disponible mais ca dépend vers quelle heure car je travail de nuit cette semaine etant donné que les dockers corses ont fait greve lundi mardi :s

Invinoe

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: HellThor Hunt précis [Accepter] Répondre en citant

Mp invinoe ou Retchar quand tu est connecter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: HellThor Hunt précis [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde kalyps Index du Forum -> Forum de la guilde Kalyps -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange