forum de la guilde kalyps Index du Forum

forum de la guilde kalyps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Youlltrafat : Prêtre sacré / disci [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde kalyps Index du Forum -> Forum de la guilde Kalyps -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youlltrafat

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:06 (2010)    Sujet du message: Youlltrafat : Prêtre sacré / disci [Accepter] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis youlltrafat, pretre sacré / discipline, toujours là pour soigner vos p'tites fesses Smile

- Présentez et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..).

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Youlltrafat&gn=AuToPsY

- Quels glyphes utilisez-vous et pourquoi ?

1/ Glyphe de rénovation : 25% de heal en plus. J'ai envi de dire need xD
2/ Glyphe de prière de soins : Un hot de 6% gratuitement et en plus de la prière. Pourquoi refuser ça? :p 
3/ Glyphe de cercle de soins : 1 cible en plus! Ben c'est cadeau Smile

- Comment vous voyez vous dans un raid avec 10 ou 25 personnes ?J'essaie de ne pas trop me voir sinon j'arrive plus à heal xD Sans rire, je pense que je suis quelqu'un qui reste concentré, qui n'a pas peur du wipe, qui est prêt à try un boss des soirées entières et qui essaie tant bien que mal de sauver vos petites vies Smile  Et surtout éviter des répas Smile

- Comment savez vous que vous etes efficace en raid ?
Efficace? Si tout le monde reste en vie, je pense que j'ai été efficace ^^
- Remettez vous souvent vos choix en question afin de savoir si vous jouez correctement ?Oui bien sûr! Et surtout quand on nous insulte parce qu'on a wipe. Et oui c'est toujours la faute du heal c'est bien connu xD

- Quels métiers avez vous choisis, pourquoi et à quel niveau en êtes vous ? En cas de besoin ou demande de la guilde, êtes-vous prêt a adopter - le cas échéant - des métiers plus optimisés pour le PveHL
Je n'ai pas pris de métier encore pour mon perso... Honte à moi je sais. La flème de les monter mais je vais m'y attacher. Et sinon oui sans problème de choisir des métiers pour la guilde ^^

- Concernant votre approvisionnement en consommables (flacons, élixirs, nourriture), êtes-vous autonome ? Si oui, comment (Hv, rerol, etc) ?
 Autonome sans problème ^^ HV powaa xD

- Votre expérience en PveHL (instance clean / boss down / HM accomplis)
Mon expérience avec ce perso : ICC10 : 8/12. ICC25 : 7/12. Je pense que c'est ce qui intéresse le plus :p
Sinon expérience avec un autre perso de ICC10 : 11/12, ICC10 HM : 3/12 (cano, trognepus, reine de sang) Tout ça pour dire que je connais toutes les strats sans soucis.

- Si vous jouez une classe "hybride", disposez-vous d'une spé secondaire et/ou de l'équipement qui va avec ?
Classe hybride oui et non. Je suis only heal mais sacré et discipline. J'ai un stuff hybride pour pouvoir switch tranquil entre les 2 spés. Au besoin ^^

2) Equipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Youlltrafat&gn=AuToPsY
Un GS d'un peu plus de 5,5k

A l'heure ou j'écris :
Set T9 : 3/5
Set T10 :1/5

Demain :
Set T9 : 2/5
Set T10 : 2/5

3) Votre Interface :

-Quels add-ons utilisez vous ?
Mumble et Dbm principalement, et decursive. Sinon je suis un heal "old school" sans addon du genre heal bot. J'ai surtout des addons d'UI mais pas vraiment intéressant pour vous ^^

4) présentation du joueur IRL :

Alors je lm'appelle Julien, j'ai 26 ans... Bonjour Julien.... Smile Mon pc c'est une tour que j'ai monté par mes propres soins, souris razer, tapis func, écran 22" acer, etc etc... Très bonne cnnexion adsl freebox. Si si c'est possible chez free xD Mes dispos peuvent varier en fonction du taf mais je préviens toujours largement à l'avance si je peux être là. Je suis dispo presque tous les soirs sans limite de temps. Je n'ai pas de jours précis par contre.

5) Renseignements généraux aux guildes :

- Dans quelle Guilde étiez-vous auparavant ?
J'étais gm chez Autopsy avec une base de poto irl

- Pourquoi en être parti ?
Je quitte la guilde étant donné qu'il ne reste plus que 2-3 potes irl avec moi dans la guilde et qu'eux ont presque arrêté de play. Donc tout seul c'est un peu moins fun ^^

- Pourquoi voulez-vous faire partie de Kalyps ?
J'ai organisé un raid hier soir avec 2 personnes de chez vous et l'ambiance a été simpa et le niveau aussi. Et vu que je need une guilde pourquoi pas tenter l'aventure Smile

- Que pensez-vous pouvoir apporter à Kalyps ?
Partir en raid sans heal je pense que ça peut être tendu... Enfin j'dis ça......

Dernière édition par youlltrafat le Mer 30 Juin - 01:42 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallaraukar

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:19 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Youlltrafat Répondre en citant

Tout d abord merci de venir nous rendre visite et avec une apply soignée qui plus est Smile
Effectivement nous avons pu raid ensemble ainsi qu avec notre inimitable petitpas.
Et pour un mardi veille de reset, ce fut un tres bon raid, que du bon souvenir et ayant eux chaud aux fesses plus d une fois, il me semble que oui ton heal est efficasse Smile
Ne m'y connaissant absolument pas en heal et encore moins en pretre , je ne rentrerai pas dans des détails techniques qui me ferait paraitre bien ridicule ^^
Moi ce que j en dit apres avoir raid puis discuter sur mumble jusqu a une heure du mat avec toi et haya, c'est un gros +1

Joueur posé et mature, bonnes disponibilités, heal tank ou raid, gros +1

petitpas

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: Youlltrafat : Prêtre sacré / disci [Accepter] Répondre en citant

Bonjour youlltrafat .

Déjà merci pour ton apply .

Je rejoint le sentiment de valla , belle prestation hier a icc 10 . Le heal était éfficasse .
Vu que nous nous sommes arretés devant sindragosa , je  n'est aucuns doutes sur ton expérience a Icc , ou ton skill .

Ps : ( en plus il sait raid lead  )

Avis favorable

Retchar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Youlltrafat : Prêtre sacré / disci [Accepter] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi sur notre forum ,

Tout d'abord trés bonne apply soigné rien a re dire .
Niveau stuff ça reste trés correct mis a part le fait que tu n'as pas d'enchantement épaule et torse .
Sinon il faut qu'on en parle entre off apparament tu as fait bonne impréssion a certains de nos membres .

Je t'invite a me rejoindre pour un entretient mumble .

Au plaisire , Retchar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Youlltrafat : Prêtre sacré / disci [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde kalyps Index du Forum -> Forum de la guilde Kalyps -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange