forum de la guilde kalyps Index du Forum

forum de la guilde kalyps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démoniste Demøx [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde kalyps Index du Forum -> Forum de la guilde Kalyps -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demøx

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Démoniste Demøx [Accepter] Répondre en citant

- Présentez et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..).

C'est le template qui me conviens le mieux, et est le plus efficace a mes yeux .
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Demøx&…

- Quels glyphes utilisez-vous et pourquoi ?

Glyphe de conflagration: Pour faire plus de dégat avec imo et conflag.

Glyphe d'immolation: Pour faire plus de dégat avec conflag.

Glyphe d'incinérer: Augmenter les dégâts.

- Comment vous voyez vous dans un raid avec 10 ou 25 personnes ? Je me vois utile
- Comment savez vous que vous etes efficace en raid ?  J'ai toujours trouver un raid, on me reproche rien pendant les raids.
- Quels cycle/priorités utilisez vous ?  Corruption>imo>conflag>trait du chaos>incinérer
- Remettez vous souvent vos choix en question afin de savoir si vous jouez correctement ? Non jamais

- Quels métiers avez vous choisis, pourquoi et à quel niveau en êtes vous ? En cas de besoin ou demande de la guilde, êtes-vous prêt a adopter - le cas échéant - des métiers plus optimisés pour le PveHL: J'ai cali/herbo , je suis prêt  choisir  un autre métier.

- Concernant votre approvisionnement en consommables ? Oui j'ai toujours des consommables en stock !

- Votre expérience en PveHL (instance clean / boss down / HM accomplis) icc 10/25 j'ai 9/12    edc clean   

2) Equipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Demøx&gn…

Set T10 : 4/5

3) Votre Interface :

-Quels add-ons utilisez vous ?

Grid,Bartender4,recount,DBM.

4) présentation du joueur IRL :

- votre prénom: Kevin
- votre âge: 15 ans
- votre pc: efficase
- connexion internet: Sans bug
- vos disponibilités: Toujours.

5) Renseignements généraux aux guildes :

- Pour vous, qu'est-ce qu'une guilde qui fait du PveHL ? Une guilde qui fait des raids qui vont loin.

- Dans quelle Guilde étiez-vous auparavant ? Psylos

- Pourquoi en être parti ? un ami c'est fait virer

- Pourquoi voulez-vous faire partie de Kalyps ? Je recherche une guilde pve HL

- Que pensez-vous pouvoir apporter à Kalyps ? Un démoniste :p

Charte lue et approuvée

Merci d'avance et peut-être à bientôt in game.

Dernière édition par Demøx le Sam 3 Juil - 23:02 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallaraukar

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: holla demox Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo, et merci d avoir pris le temps d apply.

Niveau stuff tu as l air plus que correct donc un bon point pour toi.
Je ne connais par contre pas du tout la classe démo, notre gm se chargera donc d examiner tout ca vu qu il est lui aussi demo Smile
tu es a 9/12 ICC, nous en sommes a 11/12, connais tu déja les strats des 3 derniers boss ?

Ton apply est-elle une apply "je suis en vacance j ai un peu de temps" ou tes dispos seront-elles les meme après les vacances?

Comment te vois tu en long therme ds une guilde comme la notre?

Un point négatif, tu dit ne jamais te remettre en question en raid, alors que s est la base pour avancer en guilde.
Je trouve ton apply un peu seche et froide si tu vois ce que je veux dire Smile difficile de juger. Les offs examineront ca demain.
A bientot Demox

petitpas

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: Démoniste Demøx [Accepter] Répondre en citant

Salut et merci d'avoir apply .

Tu as l'air très sur de toi , moi même avec mon druide je me remet souvent en question , que ce soit par une gemme ou un enchantement , ou un item .

Tu donne l'impression de bien connaitre ta classe , j'avou que ton coté "jsuis sur de moi " me donne envie de te tester en Raid afin d'avoir une opinion plus concrete .
Je voit avec retchar pour une ballade a icc , je te senderai pour t'en dire plus .

Demøx

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Démoniste Demøx [Accepter] Répondre en citant

Bonsoir vallaraukar,je connait bien ICC j'ai déjà try tout les boss sauf LK =D.Désolé que tu trouve mon apply seche et froide mais sache que ig je ne le suis pas Smile .Au niveau des dispos elle seront les mêmes après les vacances.Au niveau de la remise en question j'avou que parfois (même souvent) je doute de certaine partie de mon stuff/gemme/addon...(comme tout le monde :p).

Retchar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: Démoniste Demøx [Accepter] Répondre en citant

Bonjour à toi Demønox , je trouve ton apply un petit peu fade tout de méme bien que ça reste correct.

Pourais-tu te déconnecté avec ton stuff PVE que nous puissions voir ce qu'il en est .

Au niveau des cap , connais tu ton cap toucher ? et tes softs cap ?

Sinon GL a toi pour ton apply j'attend de voir ce que donne ton perso a jours sur l'armurerie et les réponses que tu vas me donné Smile

Demøx

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: Démoniste Demøx [Accepter] Répondre en citant

Bonjours Retchar, je vien de me déco avec mon stuff PVE.

Sinon au niveau des caps j'ai casiment 14% au toucher,après je suis cap partout Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Démoniste Demøx [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde kalyps Index du Forum -> Forum de la guilde Kalyps -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange