forum de la guilde kalyps Index du Forum

forum de la guilde kalyps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour au sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde kalyps Index du Forum -> Forum de la guiled Kalyps - Privé -> Abscence/indisponibilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invinoe

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: Retour au sources Répondre en citant

Il fallait que je le fasse, je suis parti précipitament sur un coup de tete et croyant etre reglo et en pensant avoir prit les bonne descisions

Me voila de retour en Vous présentant mes excuses Public et en esperant pouvoir repartir du bon pied avec vous

N'oublions pas que lors des fights important il y a bien sur le stuff/skill qui joue mais la Communication et l'entraide dans une bonne famille a aussi sa part d'importance.

J'espere Pouvoir vous retrouvez au plus vite.

Cordialement    Invinoe

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sølider

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 02:21 (2010)    Sujet du message: Retour au sources Répondre en citant

Maiis t'iinkiiete iinvii' c passé stoo :p
Faut plus se prendre la tete ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Retour au sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde kalyps Index du Forum -> Forum de la guiled Kalyps - Privé -> Abscence/indisponibilité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange