forum de la guilde kalyps Forum Index

forum de la guilde kalyps Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Artroz :drood: Heal-tank et huntørc :hunt :prescision.

Post new topic   Reply to topic    forum de la guilde kalyps Forum Index -> Forum de la guilde Kalyps -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jordan07

PostPosted: Wed 28 Jul - 14:33 (2010)    Post subject: Artroz :drood: Heal-tank et huntørc :hunt :prescision. Reply with quote

Dans votre présentation, il nous faut les renseignements suivants :1) Présentation du perso :- Présentation du personnage IG, Nom/Race/Classe etc ..
Je poste pour integret votre guilde , je possede: un drood heal-tank 5k5 gs environ et un hunt presci 5k gs.
- Présentez et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..).
La base de chacune de mes templates son a partir de d'autre joueur qui son bien stuff et qui conaisse leur classe.
- Quels glyphes utilisez-vous et pourquoi ?
Idem que le template.
- Comment vous voyez vous dans un raid avec 10 ou 25 personnes ?

Le fais que je possède un drood heal je touve important de tenir tout un raid en vie gràce a ma spé healraid. Et mon hunt prescis dispose d'un grand apport.
- Comment savez vous que vous etes efficace en raid ? Grace a l'addon "Recount" ou voir si je tin en vie un raid.
- Quels cycle/priorités utilisez vous ? (concerne les tanks et dps) Mon hunt : Mosure du serpent -> Flêches-baillon-> Tir de la chimère -> Visée -> tire assuré x4.

- Remettez vous souvent vos choix en question afin de savoir si vous jouez correctement ?
Rarement.
- Quels métiers avez vous choisis, pourquoi et à quel niveau en êtes vous ? En cas de besoin ou demande de la guilde, êtes-vous prêt a adopter - le cas échéant - des métiers plus optimisés pour le PveHL

Mon hunt ne possède pas de metier haut level. Mon drood était depec/tdc mais je monte actuellement joa/mineur pour monter mon endurance.

- Concernant votre approvisionnement en consommables (flacons, élixirs, nourriture), êtes-vous autonome ? Si oui, comment (Hv, rerol, etc) ?

Oui , totalement avant chaque raid je prend 3/4 flacons a l'hv.

- Votre expérience en PveHL (instance clean / boss down / HM accomplis)
Mon hunt a fais 2/3 fois icc , mais mon drood a même tenté le hm.
- Si vous jouez une classe "hybride", disposez-vous d'une spé secondaire et/ou de l'équipement qui va avec ?
Je possede une spé presci pve et survie pvp. et mon drood possede tank et heal pve.
2) Equipement:

Insérez un lien vers l'Armurerie. Merci de vous déconnecter du jeu avec l'équipement pve que vous utilisez en raid.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Artroz/  /   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Huntørc
Set T9 : -/5
Set T10 : -/5

3) Votre Interface :

-Quels add-ons utilisez vous ?
Mumble et Bigwigs/Dbm obligatoires, Addons au besoin permettant de jouer correctement votre rôle raid.
Recount - healbot - Atlasloot - gatherer

4) présentation du joueur IRL :

- votre prénom (facultatif)

Jordan
- votre âge (important)

14ans .
- votre pc

Pc portable ACER 2go de ram.
- connexion internet

Neuftelecom. haut debit
- vos disponibilités.

Environ tout les soirs a par sortie.

5) Renseignements généraux aux guildes :

- POur vous, qu'est-ce qu'une guilde qui fait du PveHL ?

C'est une guilde d'entre aide - qui partage le stuff gagner et qui joue sans prise de tête.

- Dans quelle Guilde étiez-vous auparavant ?
Angel of dead - Freedom.
- Pourquoi en être parti ?
Probleme avec quelque membres et manque de serieux.
- Pourquoi voulez-vous faire partie de Kalyps ?
Sa fais un petit moment que j'observe votre guilde dans le coin de l'oeil , j'ai vu une annonce et j'ai sauter sur l'occasion.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à Kalyps ?
Que du bon.
Une fois cet ensemble de pré requis renseignés, libre à vous de laisser vagabonder votre créativité, cela ne peut que rajouter de l'intérêt à votre candidature.

Charte lue et approuvée

Merci d'avance et peut-être à bientôt in game.

Back to top

PostPosted: Wed 28 Jul - 14:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Retchar
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Jul - 04:50 (2010)    Post subject: Artroz :drood: Heal-tank et huntørc :hunt :prescision. Reply with quote

Tout d'abord Salut et Bienvenu a toi sur notre forum .

1er chose qui saute aux yeux: quelle apply brouillon ! rien n'es dit clairement , truffé de fautes d'orthographes et incompléte.
Le lien armurerie druide ne marche pas , quand au hunt il est trés limité niveau stuff du moins pas suffisant pour s'intégré a l'un de nos raid .
Tes soirs de dispo tu ne l'ai mentionne pas , et qu'est ce que ça va donné a la rentrée .
ça serait un bon point pour toi je pense de refaire complétement ton apply Wink

sur ce GL a toi Smile

Back to top
hellthor

PostPosted: Thu 29 Jul - 17:14 (2010)    Post subject: Artroz :drood: Heal-tank et huntørc :hunt :prescision. Reply with quote

Question hors sujet , tu a vu lannonce de qui pour vouloir finalement apply chez nous ,? Smile

Back to top
Invinoe

PostPosted: Fri 30 Jul - 00:42 (2010)    Post subject: Artroz :drood: Heal-tank et huntørc :hunt :prescision. Reply with quote

Bonsoir a toi , tous d'abord  bienvenue et GL a toi pour ta candidature

j'ai trouver la candidature assez "brouillon"  j'ai eu mal a la dechiffré.

Apres montre nous que tu connais ta classe , pourquoi ce template ?  ton gemmage explique nous ? t'est objectif de stuff a court terme niveau stuff ?

Pour l'instant sa sera un -1 pour ma part , je te conseille de revoir ta candidature , mon avis n'est pas definitif a toi de me faire changer d'avis.

Gl                 Invinoe

Back to top
Delown

PostPosted: Fri 30 Jul - 00:58 (2010)    Post subject: Artroz :drood: Heal-tank et huntørc :hunt :prescision. Reply with quote

Bonjour Artroz et merci d'avoir postulé sur notre forum.

Concernant ton apply, je trouve que tu t'es pas appliqué puisqu'elle fait un peu brouillon à mon goût.
Ton apply est donc à refaire et pour l'instant me concernant, je te metrais un -1
Après j'attend de voir les réponse des autres et nous prendrons les descisions adéquats.

Voilà, bonne chance pour la suite  Okay

Back to top
Vallaraukar

PostPosted: Fri 30 Jul - 01:21 (2010)    Post subject: slt a toi. Reply with quote

GL pour ton apply, mais tu as déjà pris une mauvaise direction, ton apply est illisible, remplie de fautes, tres incomplete.
Druide heal il en a enormement, qu as tu donc de plus que les autres pour te démarquer? Un stuff moyen, une apply moyenne ne permette pas de te voir briller au dessus des autres Smile

Pour moi ce sera un -1, un besoin de heal ne justifie pas d etre laxiste sur les apply et le stuff

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:08 (2019)    Post subject: Artroz :drood: Heal-tank et huntørc :hunt :prescision.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum de la guilde kalyps Forum Index -> Forum de la guilde Kalyps -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange