forum de la guilde kalyps Index du Forum

forum de la guilde kalyps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feardots et Cie [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde kalyps Index du Forum -> Forum de la guilde Kalyps -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feardots

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Feardots et Cie [Refuser] Répondre en citant

Plop les <Kalyps> je vous contacte suite a une annonce de guilde sur le /1 et apres conseil de Retchar je vien apply sur votre fofo:

Présentation Irl:
Comment Dire On est 4 pote Irl De 18, 18, 18, 17 ans dans les Yvelines on taf pas encore mais sa va venir.
Nos dispo sont le week end Le Samedi Et Dimanche de 20h A 0h00 principalement.

Présentation IG:
Feardots: demo destru de stuff ilvl 240 pour l'instant ( 3 j de /played lvl 80) good dps 4k 8 mannequin environ
Je joue a wow depuis 4 ans jai environ 6 80 de classe différente mais je vien de reroll demo pour le plaisir.
J'ai une bonne xp de raid (pick up) et je me lance dans Icc avec hf 7/12 seulment pour le moment. Couturier 410

Etredots: Pretre Ombre/Disc stuff ilvl 240 environ aussi on a monter nos perso ensemble ( d'ou le lien entre nos noms) 4k5 dps mannequin
n'ayant pas encore un cycle bien defini ce qui est entrain de sarranger !( Car il a de nombreux autre perso celui ci est un reroll qui et devenu son main ) Il joue a wow depuis que j'y suis aussi
Meme xp raid meme avancement Icc

Amaticaya: Pala Protec/Ret Tres bon stuff je ne me souvien plus L'ilvl Mais bon tank
Tres bonne xp raid 5 c'est un gros geek comme on les aimes ) avancée Icc 11/12 il joue a wow depuis 3 ans et demi sur ce perso donc bon skill pala Forgeron Mineur 450

Kiirikou:Cham Heal/amelio Stuff ilvl 245 envirion bon skill joue a wow depuis 4ans et demi et 1 ans avec son cham .
Bon xp raid et avancement Icc 7/12 Enchanteur 450

Nos motivations: marre du pick up foireux =) On cherches de gens sans prise de tete et zen surtout! ce qui parrait etre le cas de quelques membre que je connais !
Ce que 'on peut apporter: De la bonne hummeur et des gens motivés pas slackeur!

Voila Voila si j'ai pas tout dis ,demandez moi!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retchar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: Feardots et Cie [Refuser] Répondre en citant

Bienvenu a vous sur notre forum ,

1er choses qui me vient a l'ésprit vous postulez a 4 , quel serait ta réaction si on en accepté que 3 sur 4 ?

loréane

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: Feardots et Cie [Refuser] Répondre en citant

Sad  Feardots 6 ans que je  joue à ce jeu et je pense que vos apply sont  un peu comment dire " un gros tas" lol,  y a meme pas vos prénoms, moi perso je sais pas qui a 17 qui a 18, je sais pas et niveau xp dans le jeu c'est un peu flou, metier y'en à pas ? Si certains  on qu'un metier ou pas !! est ce normal ?

J'en Veux Plus  lol Evil or Very Mad

Feardots

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Donc oui j'ai postuler pour plusieur personne par manque de temps bien qu'il soit possible d'y remédier
Et si Une ou plusieur voir personne ne serait accepter ya pas de problème

Alors Pour mon xp de jeu (Antoine 18) et Etredots (Charles 17) on a pas fait les raid pré bc mais a Bc on s'est farci un peu de tout et fini par SSc et Zul aman Gruul Magthé
Pour ce qui est de woltk On a fait Naxx en entier Uldu pas telment jusque Thorim (pas de Hm ) car c'est l'époque ou on a reroll
 puis Edc normal et Hm jusque anub et ensuite Icc jusque les valkyrs puis des conneries genre Sartha 3D et Maly

Pour Amaticaya (Clément 18) Lui a fait pareil a BC avec quelques Plateau dSoleil pour Woltk Naxx fini Uldu Fini (Pas en hm donc pas Agalon) Edc normal et hm fini
Bonne avancée Icc et 4 premier boss hm pareil Sartha Maly

Pour ce qui est de Kiirikou (Tib 18) Pareil que Clément pour Bc pour Woltk Naxx fini Uldu pas fini (reroll aussi) Edc Fini normal presque hm , Icc jusque valkyrs aussi Sartha 3D et maly aussi

Sinon bah dsl j'ai jamais apply donc je sais pas trop ce qu'il fallait que je fasse de plus que ce que j'ai deja fait avant
Si need je peut vous contacter mumble ts mais faut que j'aille racheter un micro =)

Sinon pour les metiers Euh comment dire Charles et Moi on a voulu bouriner nos perso alors on a pas vraiment monter nos metier mais c'est vrai que c'est con Moi jai que couturier mai je peut m'occuper d'en up un autre étant donné que j'ai le temp et que c'est plus opti =) Etredots est Alchi Herbo mais genre 150 -_- sinn j'avais oublié le deuxieme metier de Kiirikou c'est Mineur 450.

J'espere qu'il y a ce vous voulait la dedans sinon bah je suis up pour vous fournir d'autre renseignement.

Retchar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Feardots et Cie [Refuser] Répondre en citant

C'est un peu ... comment dire , brouillon .
Pourais-tu prendre exemple via le post "A lire avant de poster" partie recrutement ?
Ton apply n'est vraiment pas soignée , et l'orthographe je n'en parle pas .
A voir ce qu'en pense les autres officiers .

loréane

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Feardots et Cie [Refuser] Répondre en citant

Salut

Perso moi j'accroche  pas à vos applys serieux,  un peu gens  fouttistes  je trouve désolée c'est mon avis

Bannir

Invinoe

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Feardots et Cie [Refuser] Répondre en citant

Bon Désolé de ma reponse tardive a ton sujet, 

Ce que j'en pense C'est que ta Candidature fait vraiment trop Brouillon,  
En plus de cela je n'ai pas vraiment apprécié Ton attitude lors du dernier icc 25 , pourquoi ?  deco reco sans arret, et surtout de gros slack qui nous on surement fait wipe ainsi qu'un manque de reactivité  ( ex: Portail demo, Pierre de soin, revenir du wipe en 15 min ...) 

Bref pour ma Part ce sera un avis defavorable, en attente des reponses des autres officers.

Cordialement                     Invinoe  

Feardots

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: Feardots et Cie [Refuser] Répondre en citant

Oui je comprend mais enfaite il y a eu une grosse embrouille avec ma conexion suite a un virus sur le mumble sa a marcher sur le debut du raid a partir de pullentraille j'etai deco toute les 3 sec bref je me suis arranger pour pas que sa recommence. Le "slack" était du au mumble qui voulai marcher une fois sur deux du coup je pouvais jaamais comprendre ou mettre le portail . Peut etre pourrais-je vous montrez que cela n'est plus d'actualité dans un prochain raid.

Dsl si l'apply est brouillon j'en ai jamais fait mais personnelement faut pas prendre sa pour du jmenfoutiste au contraire j'essaye de faire le mieu qu'il faut mais je me rend pas compte ce que vous voulait vraiment j'ai lu les conseils mais a part des images faudrait quoi?

Invinoe

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: Feardots et Cie [Refuser] Répondre en citant

Candidature Refusé

Motif : Mauvaise Impréssion en Raid de Test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Feardots et Cie [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde kalyps Index du Forum -> Forum de la guilde Kalyps -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange