forum de la guilde kalyps Index du Forum

forum de la guilde kalyps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dropkick [Rogue] [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde kalyps Index du Forum -> Forum de la guilde Kalyps -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dropkick

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Dropkick [Rogue] [Refuser] Répondre en citant

Informations IRL : 

Prénom : Victor
Profession : Lycéen - Première ES
Jours et Horaires de jeu (Le plus précis possible) : Tous les soirs en semaine de 17h a Minuit ( A peu près .. ) et Total dispo le Week-End , en fonction des raids 
Hobbies : Skateboard , Musique et Jeux-vidéos 

Informations In-Game : 

Nom du Personnage : Dropkick
Classe : Voleur
Niveau : 80
Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) : 24 Jours 15 Heures et 7 jours 22 heures à ce niveau
Métiers et Niveaux : Minage lvl 305 et quand il sera 450 , je monterais ma Joallerie
Style de template : Combat 20/51/0 . Mais je veux bien switch en Assa 51/18/2 si c'est demandé.
Link Armory de votre template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Dropkick&group=1
Link Armory de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Dropkick . Il est possible que je sois en stuff et spé PVP au moment ou vous allez voir mon perso . Dans ce cas dites le moi et je switcherais.
Sinon pour les enchants, en ce moment je manque de po , mais dès que j'en aurais assez je prendrais ceux là :
Casque : Arcanum de Tourment 
Epaulières : Calligraphie supérieur de la hache - Que j'ai déjà
Cape : Ench. de cape (Agilité majeure) 
Torse : Caractéristiques puissantes
Poignet : Formule : Enchantement de brassards (Assaut supérieur)
Gants : Ench. de gants (Ecraseur)
Ceinture : Boucle de ceinture éternelle
Jambières : Armure de jambe en écailles de glace - Que j'ai déjà
Bottes : Ench. de bottes (Marcheglace) 
Armes : Ench. d'arme (Berserker)
Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) : Un tas 
 Mais principalement une Mage 80 sur Kirin Tor et un DK 72 sur les Sentinelles . ( Je ne vous dit pas tous les lvl 40 et des poussières .. ^^ )
Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : Oui , la guilde Sayan coté Alliance
Si oui, pourquoi l'avez vous quitté : Je l'ai quitté pour rejoindre un ami IRL qui était coté Horde
Que recherchez-vous dans une guilde : Du PL , du Ninja banque de guilde et raid , des tas de PO ... ^^ Non sans déconner , je cherche de la bonne ambiance, de l'entraide, des Raids, un peu de PVP de temps en temps aussi çà fait pas de mal 

Addons : Deadly Boss Mods , XPerl , Atlas Loot, Gearscore ( D'ailleurs le mien est actuellement de 5k2 )

Avancement PvE (WoW Classic - Burning Cruade - Wrath of The Lich King) : 

Avec ce perso là je viens tout juste d'attaquer ICC 10, étant donné que je n'avais plus de guilde et le pick up étant souvent peu fiable, je n'ai pas réellement avancé au niveau de ICC. Sinon j'ai down EDC 10 / EDC 25.

Voilà , j'éspère vous avoir convaincu et possiblement bientot jouer avec vous. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invinoe

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Dropkick [Rogue] [Refuser] Répondre en citant

salut et merci de t'interesser a nous

j'atten de voir l'entretien sur Mumble et l'avis des autres officiers

au plaisir

Invinoe

Dropkick

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: Dropkick [Rogue] [Refuser] Répondre en citant

Ok sa marche , je suis dispo demain en fin d'aprem pour un entretien Mumble si vous voulez Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Dropkick [Rogue] [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde kalyps Index du Forum -> Forum de la guilde Kalyps -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange